Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voilà, c'est presque fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà, c'est presque fait

    Je vais bientôt commander la Vermona DRM1 MK3 en lieu et place de la Korg ESX 1-SD.

    Début de semaine prochaine, ça sera fait.

    Pour la commander, je vais me servir des pads de l'Electribe EMX 1-SD.

    Que pensez-vous de cette machine ?

    Voici une vidéo de la bête.

    Dernière modification par trancer, 31 juillet 2012, 21h20.

  • #2
    Ha bien tout s'arrange mon pote alors,content pour toi,tu le merites
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      Salut Trancer, pour la vermona drm mkIII tu a cette option si tu kiff le look old school

      [IMG]http://images.*******.de/pics/prod/254943.jpg[/IMG]
      tu les trouvera chez un celebre magasin allemand pour pas citer de nom, pour la petite anédocte quand j'avais acheter ma drm y'a quelque temps deja, je regardais partout et il fallait passer par des mags toujours allemand mais totalement inconnu, j'avais donc contacté ce magasin et il m'avait dit qu'ils ne les faisaient pas comme je les trouvais pas a leur catalogue, j'avais abandonné l'idée et un jour en baladant je regarde comme ca et qu'est ce que je vois!! les deux blocs wood ajouter au catalogue que je me suis empressé de commander, ps: ceci dit ils sont pas tres chere mais ils sont pas donner non plus ca donne ca apres



      sinon sans c'est bien aussi et c'est rackable.

      Commentaire


      • #4
        Félicitations trancer , bon choix !!!
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par trynyton Voir le message
          Ha bien tout s'arrange mon pote alors,content pour toi,tu le merites
          je te remercie très sincèrement mon pote.

          Je ne sais pas si je le mérite, par contre très content de ce choix.

          Je trouve cette machine vraiment excellente.

          Encore un tout grand merci mon pote.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par paolo Voir le message
            Salut Trancer, pour la vermona drm mkIII tu a cette option si tu kiff le look old school

            [IMG]http://images.*******.de/pics/prod/254943.jpg[/IMG]
            tu les trouvera chez un celebre magasin allemand pour pas citer de nom, pour la petite anédocte quand j'avais acheter ma drm y'a quelque temps deja, je regardais partout et il fallait passer par des mags toujours allemand mais totalement inconnu, j'avais donc contacté ce magasin et il m'avait dit qu'ils ne les faisaient pas comme je les trouvais pas a leur catalogue, j'avais abandonné l'idée et un jour en baladant je regarde comme ca et qu'est ce que je vois!! les deux blocs wood ajouter au catalogue que je me suis empressé de commander, ps: ceci dit ils sont pas tres chere mais ils sont pas donner non plus ca donne ca apres



            sinon sans c'est bien aussi et c'est rackable.
            Merci beaucoup paolo.

            C'est justement ça que je vais prendre en plus.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tinou13 Voir le message
              Félicitations trancer , bon choix !!!
              Merci beaucoup tinou.

              Je pense aussi.

              Commentaire


              • #8
                Terrible :super
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup belempa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part, j'ai opté pour un peu plus encadré !


                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire


                    • #11
                      Très chouette
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci: un aperçu si cela peut être utile .


                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #13
                          Et update à l'avant avec l'insertion de ce filet permettant une légère rupture sur la surface du bois .


                          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                          Commentaire


                          • #14
                            Très chouette
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici également une version avec de l'érable _




                              Dernière modification par geronimo, 10 juillet 2023, 09h30.
                              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X